09/08/2023

Qui suis-je ?

Pendant longtemps, j’ai été le champion du chapitre premier.

Des débuts d’histoires, j’en avais plein mes tiroirs. 

J’écris depuis le début de mon adolescence, par strîpe. (Oh, l’affreux belgicisme - je traduis pour les français : par crise, par convulsion…Ben oui! Parfois !)

Je suis Belge, bruxellois d’origine et j’ai émigré en Wallonie picarde depuis 12 ans.

Le Covid a mis un terme à ma carrière de business développer. Merci à lui!

C’est en profitant de l’arrêt forcé de mon activité que j’ai pris la plume. Vraiment, cette fois.

J’ai participé à un atelier d’écriture dans ma ville qui m’a mis le pied à l’étrier. Vraiment, cette fois.

L’atelier était orienté Fantastique. Pour être dans le thème, j’ai utilisé un concept créé un soir de délire avec mon benjamin pour écrire enfin un vrai roman.

Ah, j’ai oublié de vous dire: j’ai toujours rêvé d’être écrivain.